Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 septembre 2010

Confitures, Collages & Co....

Comme je vous le disais déja ICI , j'aime avoir mes placards à provisions bien remplis !! Mon 1er week end de rentrée fût bien occupé !! Mettre en pot les beaux fruits de saison, mirabelles, prunes et figues et décorer mes pots et bouteilles.....:)

Cette année j'ai joué avec les publicités anciennes pour mes pots et bouteilles...





L'eusses Tu cru ? :)

Chez nous, on ne se contente pas de manger, on picole aussi.... hi hi...J'ai testé le vin de noix, avec les fruits récoltés le jour de la St Jean comme le veut la Tradition. Et voila ce que ça donne :

Et mes placards se remplissent pour ma plus grande joie !! :)

Comment j'ai fait, me demandez vous ?
C'est trés simple : j'ai glané les étiquettes de pub anciennes sur le web, retravaillées ou non selon mes goûts. Je les ai ensuite insérées dans un doc word, mis à la bonne taille, imprimées et collées sur le verre avec du lait tout simplement !!!!

Et comme je suis gentille, vous cliquez sur celle ci et vous pouvez faire de même :)))

Confiture_Maison

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Très jolies étiquettes accompagnant du bon vin et de bonnes confitures.
G
Superbes tes étiquettes, malheureusement, la date ne peut être changée et moi j'arrive de chez pomme aujourd'hui en 2011, dommage, bonne journée, Anne-Marie
M
MERCI pour ce partage ! c'est très mignon
M
MERCI pour ce partage ! c'est très mignon
A
oh super !! d'abord je suis née à Ris-Orangis, et ensuite je cherchais justement des idées d'étiquettes pour notre premier essai de vin de noix !! merci, je vais fureter sur le net .
Publicité