Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 septembre 2010

Initiales....

Je suis une fana d'initiales !!! Chez moi, on en trouve partout, et je suis trop ravie lorsque je chine les miennes précisemment. Certaines trainent dans le salon....Là vous voyez sur la petite table...

Des tampons anciens de brodeuse, à mes initiales....

Une nappe et ses 12 serviettes, teintes par mes soins....à mes initiales inversées...

Une de mes piles de linge monogrammé...Ici le linge de table


Ou encore dans mon atelier...Une boite à mes initiales...

Mais depuis ce week-end...de nouvelles initiales sont venues se glisser dans mon buffet....

Vous voyez, ou je zoome un peu ???

Et oui, sur mon tout nouveau pichet....MES initiales !!!

Superbe création de, qui a joliment réalisé ce magnifique pichet sur commande !!!  Pour une dingue d'initiales comme moi, c'est le top !!!  Vivement le prochain diner, que je l'utilise !!!! :)))))

Et vous, vous collectionnez aussi les initiales ? Bon, j'ai pas mal d'autres petits thèmes que je chine passionément aussi mais je vous dévoilerai ceci une autre fois....

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Réel coup de foudre pour la couleur du mur au dessus du bonheur du jour. Véro, est ce qu'il vous serait possible de me donner les références de cette peinture ? C'est le vieux rose que je recherche depuis un bail pour 2 salons que je dois restaurer. Est ce que c'est par hasard Farrow and ball ? Merci par avance de votre aide !<br /> Et toujours un plaisir de suivre vos reportages (je suis une fidéle mais dans l'ombre).<br /> Bonne fin de soirée..<br /> Stéphanie.
A
Que de merveilles dans ce post, tes initiales ravissantes, et la déco, oh la la que c'est beau chez toi! bisous
C
j'aime beaucoup aussi les initiales, malheureusement j'ai du mal à trouver les miennes... j'adore ton pichet, il est magnifique. Bizzzz
T
Des initiales très belles, comme ce pichet est joli !<br /> J'aime beaucoup tes teintures.
C
Quand tu nous tiens !!!...Celle-ci est bien jolie déclinée sous différentes formes...tissus...imprimerie et céramique !<br /> J'aime ton mur rose en dévoilant un peu de ton intimité...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Publicité