Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 septembre 2010

Carnet N° 15

Hier c'était la rentrée des classes pour moi !!! Reprise des cours chez Léa :)))
Bien evidemment, nous avons travaillé sur le thème de son nouveau livre : Carnets cousus et Mots brodés.

Nous nous sommes attaquées ce jour, au carnet N°15 de son livre. J'ai choisi un damassé rouge foncé et un fleuri en doublure :

Les broderies chez Léa sont toujours en volume

Il me reste tout le quilting et les perles à poser...J'ai déja bien avancé hier soir....Suite trés bientôt....

Le modèle Original de Léa

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs que tu as choisies sont superbes !
B
Ca y est : on s'est lancé aujourd'hui nous aussi !! QUel plaisir de s'y remettre après 3 mois de sevrage !<br /> Bises et à bientôt
R
Voilà un carnet pas banal du tout !!!! Une bien belle création ! Vraiment je donnerai je ne sais quoi pour y assister a ses cours !!!<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie
J
comme ils sont beaux!j'imagine tout le volume des carnets de Léa,je vois que tu es aussi à l'aise qu'elle!ta création est superbe et reflète bien ton tempérament de femme active,créatrice!ajoutée à celà,la fleur pétillante adoucie par ces jolis verts!bon week-end!bisous
D
C'est très jolie j'adoooooooore ! c'est rès original bravo bravo !!! Bye Delphine
Publicité