Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 octobre 2010

Les fables de la chineuse...

La Vérom ayant chiné tout l'été, se trouva fort emcombrée quand dans sa cave elle voulu entrer......Pas un seul petit endroit pour son pied poser.... Elle alla crier malheur chez monsieur son mari, le priant de lui prêter quelques couleurs pour rendre sa cave plus éclaircie.
Que faisiez vous au temps chaud lui dit-il ?
Nuit et jour je chinais, ne vous déplaise....
Vous chiniez ? j'en suis fort aise...et bien patinez maintenant me dit il en me refourgant 30 pots :)))

Et j'ai poncé, poncé, Aline pour qu'elle revienne cette chaise pour qu'elle s'éclaire...



Et j'ai ciré, ciré, cette chaise pour qu'elle lui plaise.... chaise pour la chambre de grande chérie qui se maquillait debout..

Morale de l'histoire :

Rien ne sert de râler il faut patiner à point
En un week end, dans la cave, deux meubles de moins !!
Monsieur, vos essais de poubelles sont vains
A ce rythme, la cave vide n'est pas loin....
Et à la saison nouvelle, RE-chiner elle prendra grand soin  :))))))))))))) Oin oin oin

Oufffff, pas facile les '' OIN '' mdr...
A bientoin...

   

Publicité
Commentaires
P
un peu d'humour fait beaucoup de bien et rassure que nous sommes toutes pareilles : empiler et se faire plaisir pour notre propre bonheur - bravo ! je l'envoie à une amie qui est désespérée d'entasser.
D
Tout est sympa ! Les rimes et la chaise hihihih Bonne nuit Delphine
J
heureusement,Véro,la cigale n'ayant pas dit son dernier mot,se trouva fort pourvu quand monsieur chéri,de coquin devint malin...!et que faisiez-vous en un temps lointain...?des petits riens,je chinais...et bien maintenant,enchantez vos lendemains,de jolis meubles anciens et repeints!de vos petites mains,les pinceaux calins ont teinté en un tour de mains...!que ferez-vous le lendemain...? de bon matin,les rues de petits riens!signée la fourmi...et toujours autant de goût,Véro!ton atelier est au point!il me plaît beaucoup avec tes petits patchs colorés!bisous
G
Bravo pour ces réalisation mais aussi pour ton âme de poète. J'aime beaucoup l'idée du Porte-Patch.
E
Tu m'as poncé, poncé et me voilà !!!...mdr
Publicité