Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 octobre 2010

Carnet N°25

Aujourd'hui chez Léa, nous avons brodé un nouveau carnet....



Toutes les élèves avaient bien bossé et les carnets du cours précédent étaient tous terminés....

Paquita et ses trouvailles de brocante...Vous voyez l'ouverture de son carnet ??

Danièle et son papillon....

Bon boulot n'est ce pas ??? Donc nous avions le droit d'attaquer le carnet N°25 du nouveau livre de Léa.
Choix des matières pour moi : Feuilles découpées dans du velours, chenille, tricotine et perlé, le tout dans les couleurs d'automne.

Je commence le mirliton tout autour :

      

Voilà, je dois le terminer pour le prochain cours où cette fois ci, nous créerons les pages intérieures...cousues, brodées....

A bientôt
V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
P
tes fleurs sont simplement magnifiques!
L
oh que c'est joli tout ce relief ! j'aime !<br /> bisous
L
oh que c'est joli tout ce relief ! j'aime !<br /> bisous
F
De toute beauté, j'adore ce style, ces couleurs, son originalité. Bises Petites croix à la campagne
M
Sobre todo esas hojas de terciopelo le da un toque de distinción. Precioso.
Publicité