Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 novembre 2010

Mini boite à fleurs...

Je suis à contre courant total. Aujourd'hui où il pleut des cordes non-stop, j'ai envie de fleurs et de fruits....de printemps quoi !!!

Ce n'est donc pas une boite bleue que j'ai cousu.... :)) Je choisis rarement des tissus bleus.
Modèle trés sympa à réaliser, on coupe, on coud, on fait des fleurs, on les embellit avec des rubans, des perles, du point de poste, on sort nos trésors pour fignoler la boite...j'ai beaucoup aimé :)

Modèle facile Cécile, que l'on peut se procurer en fiche ou réaliser en atelier ICI ou LA.

A bientôt.
V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos broderies d'un très bon goût.<br /> <br /> Pour réussir ce genre de broderies, il me semble qu'il faut beaucoup d'imagination.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Je verrai bien de telles broderies sur des vestes demi-saison.<br /> <br /> Bien cordialement,
S
très jolie blog que je me suis permis de feuilleter, pleins de couleurs et de gaiété et grâce à ton tuto de porte monnaie je vais pouvoir ressortir mon fermoir qui est on fond du placard depuis 2007 <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer par ici car vous êtes de plus en plus nombreuses et j'ai atterrie ici par le biais de Véro "mon aiguille"<br /> Merci
A
I am just starting out in community management/marketing media and trying to learn how to do it air max shoes well - resources like this article are incredibly helpful.
C
C'est miraculeux toutes ces fleurs qui poussent au milieu de l'automne !
K
C'est une merveille, l'originale m'avait tentée mais ta version me fait succomber : je vais de ce pas ht la fiche !
Publicité