Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 novembre 2010

So! Shawl !!!

Voici mon SO! SHAWL qui vient de tomber de mes aiguilles !!! So! Shawl mais aussi So Doux, So Chaud et So rapide à tricoter !!!

So_Shawl

So_Shawl2

So_Shawl5

So_Shawl4

So_Shawl3

So Rapide : je l'ai tricoté en 5 jours (en travaillant ). C'est tout simple et accessible aux débutantes.
So Doux : C'est de la Rowan Kidsilk Haze
So Chaud : Laine et soie....
So Bleu : couleur 582
Et pour celles qui préfèrent les modèles un peu plus travaillés avec dentelle, So! Fil a crée une version ajourée à voir aussi ICI.
So chic !!

Le modèle en français est fourni avec l'achat de la laine ICI chez So! Fil ou  en lui écrivant : tricothe.sofil@gmail.com

A bientôt

                          bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> J' ai flashé pour ce châle,, mais malheureusement le lien des explications ne fonctionne plus. Vous serait il possible de m' envoyer les explications, avec la version picot comme présenté ici mais si vous avez la version dentelle je veux bien aussi.<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup d' avance
B
C'est celui que tu portais hier, non? Je l'ai très vite remarqué, la couleur est vraiment belle et il semble si chaud, et doux. Je voulais te demander des infos sur lui, j'ai ce qu'il me faut... ;-)
P
il est ravissant !
C
bonjour, ouah qu'il est beau, magnifique... je reviens de l'aiguille en fête et me suis procurée cette magnifique laine, si douce et j'ai eu la fiche explicative de ce modèle. J'ai acheté les aiguilles n° 9 (en bambou) que je n'avais pas et à peine rentrée, j'ai attaqué, enfin j'ai essayé d'attaquer mais je ne comprends pas comment on fait une nope avec les explications alors quand tu écris : "c'est tout simple et accessible aux débutants", je me sens particulièrement ridicule :( Certes, je ne suis pas experte en tricot, j'ai fait 4 saroyan dernièrement mais là, je bloque... help... <br /> merci<br /> cath
P
coucou ça y est c'est parti ..hier je me suis lancée. Un peu impressionnée par les explications mais finalement cela se fait très bien et les petites boules trop coolo .. je suis juste étonnée par la quantité de laine j'ai donc acheté 2 pelotes (olive ..extra la couleur et le toucher) et Sophie m'a renvoyé un mail me précisant que le fil se tricotait en double donce n gros avec une seule pelote (deux pour le fil en double) on arrive à avoir un aussi grand châle ?? meric d'avance si tu as le temps de me rassurer ..encore mille merci de nous montrer de belles choses .. bon dimanche (nous sous une pluie affreuse ..vite mon tricot ..!!! yess
Publicité