Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 décembre 2010

Balade au chaud..

Grace à ZEE ENZO SCARF....
Et voilà, mon chéri chéri ne pourra plus m'accuser de ne tricoter que pour les autres.... Il a dorénavant bonnet + écharpe assortie grâce à Tante Sophie qui m'a écrit l'écharpe à la demande...

L'an passé j'avais tricoté le Chapeau, Le Diezel Siddie Ribbie beanie, modèle que l'on trouve chez Tante Sophie ICI en français.
Cette année, Tante Sophie nous offre en free le modèle de l'écharpe ICI, en anglais et français en bas. Foncez, c'est facile, accessible à tous !!
La laine idéale, la Blue Sky Alpaca Worsted se trouve chez Laine et Tricot ICI.

Tante Sophie à l'habitude de nommer ses créations des noms des toutous qu'elle connait, et cette écharpe se nomme  Zee Enzo scarf, comme mon Beagle Enzo ci-dessus :))

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
F
wawwwwwww<br /> je n'ai pas trouve l'ensemble sur le site ????<br /> peut etre pouvez vous m'aider...<br /> bisous
*
Bonjour, je voulais vous souhaiter un <br /> <br /> *Merry Christmas * !!!!!!<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver !<br /> <br /> Amitiés, marylin
B
Tes derniers modeles sont bien adaptés à la météo actuelle, de quoi rendre heureux ceux qui t'entourent! Belle semaine***
C
bonsoir mr Vero M...
L
Alors ça c'est la grande classe!<br /> Bises
Publicité