Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 janvier 2011

Une pluie d'étoiles

★ Notre repas de Noël ayant été annulé en raison de la neige, nous avons fêté hier au patch la bonne année et nous nous sommes remis nos cadeaux :)) Le thème : Une étoile selon Léa stansal ★★★
Et voici ce que ça donne....★

Celle ci-dessus est à 5 branches mais elle est accrochée à une boite de la même forme....★
Que de variété non ? Du beau boulot les filles !!

J'ai été bien gâtée et je vous laisse aussi deviner laquelle j'ai réalisé...

A bientôt ★

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
L
Veronique,<br /> Vos creations sont belles j'aiment visiter votre blog! Sinceres amities Lynn B <br /> <br /> www.happinessiscrossstitching.blogspot.com<br /> www.lynnscrossstitchtutorials.blogspot.com
B
C'est MAGNIFIQUE ! J'ADORE cette pluie d'Etoiles !<br /> MEILLEURS VOEUX pour 2011 !<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
O
Très joli coussin. Avez vous un gabarit à mettre en ligne. <br /> Merci<br /> <br /> Ora
L
Une pluie d'étoiles magnifiques.<br /> Bises
C
Magnifiques ces étoiles ! Bon début d'année, sous la lumière de ces astres ! Tous mes voeux pour 2011. Amitiés Cathy
Publicité