Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 janvier 2011

Back from London

Quand je vais travailler à Londres, j'ai pour habitude de foncer dans le métro le soir direction : SHOPPING !!:)
D'autant plus quand c'est les Soldes !!! A Londres, les soldes commencent le 27 décembre...donc à la période où j'y suis allée, les réductions sont nombreuses et importantes...et les boutiques ferment presque toutes à 21h !!

J'ai donc abandonné mes collègues le 1er soir pour filer sur la trés classique et connue Oxford Street.

Je suis rentrée chez Selfridges, et là, j'ai fait le plein de papeterie....je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi, devant un beau cahier, de belles étiquettes ou enveloppes..Je ne résiste pas !! Chez Selfridges, j'ai découvert un nouveau rayon de papeterie japonaise où j'ai craqué pour le cahier petit chaperon rouge et son scotch assorti et sinon, du typique english Cath Kidston et ses étiquettes fleuries :

Désolée pour la qualité des images, mais je les ai toutes prises avec mon téléphone !!!

Ensuite, j'ai fait un petit saut chez Marks & Spencer juste en face pour faire le plein de pancakes, scones et thé. Oui Fanfan, j'ai pensé à toi !!:)

Puis, direction John Lewis où les soldes battaient des records au rayon Laine. John lewis, c'est un grand magasin en plein centre de Londres et le rayon Laine est de plus en plus fourni...super pour nous !!!

On y trouve la gamme complète Rowan, mais aussi Debbie Bliss, Paton, Noro, Gediffra et les belles laines dégradée Araucania.
Le rayon Rowan, avec des prix non soldés déja trés intéressants :

La rayon Araucania : désolée..mais toujours photo télephone...

Et alors, l'endroit où j'ai du rester au moins 30 minutes : les démarques Rowan : Rien à plus de 4£ la pelote...alors que certaines sont a plus de 10€ en France. A moi la Cocoon, la Tapestry, L'organic DK wool...et plein d'autres...:)))

J'aurais voulu recommencer une petite virée hier soir et faire un tour du côté de la city où j'ai découvert de belles adresses à visiter, mais mes collègues m'ont embarqué pour diner dans un pub du coté de Smithfield market et ce sera donc pour la prochaine fois...

Il faut savoir ménager la chèvre et le chou....!! :)))

Les adresses :

Selfridges : cliquez LA
John Lewis : cliquez LA
Smithfield market : Cliquez LA : Si vous n'êtes pas végétarien, c'est LE marché londonien dand la city qui sert tout Londres en viande. C'est impressionnant, c'est vieux de 800 ans ( Belle description dans Oliver Twist ), le batiment est magnifique, ouvert dès 3h du matin et le visiter le matin avant de partir au bureau c'est une expérience !! Le soir, diner dans un pub autour de ce marché vous garantit une viande excellente et un petit prix !!

   

et pour d'autres adresses sur Londres, c'est ICI

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est très beau toutes ces décos, je souhaiterai pouvoir m'y rendre mais mes finances, et le temps me manques. Que de chance de pouvoir découvrir ces belles décos et tout ce qui va avec. Merci, et il faut continuer à abreuver ce site car cela permet de ce vider la tête et de pouvoir avancer en regardant tout cela.<br /> Amicalement.
S
Alors, là franchement vaut mieux que j'évite ce magasin... ou je suis ruinée....
S
Grâce à Annick de la maison bleue, j'ai pu voir ton reportage et un gd merci pour toutes ces adresses car j'arrive de Londres et je me suis rendue à quelques unes...J'ai fait un petit article sur mon blog et me suis permis de te mettre en lien<br /> merci encore!
G
OH LA LA !!! Si j'avais su quand j'étais à Londres en novembre dernier qu'il y avait toutes ces bonnes boutiques...<br /> Je range le lien soigneusement !
Z
beaux achats!!
Publicité