Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 janvier 2011

Antonietta

Parce que toujours aussi agréable à coudre et broder, parce que j'aime toujours autant ses modèles, voire de plus en plus...... hé hé la laine feutrée.......je viens de terminer mon ANTONIETTA, modèle de Facile Cécile. C'est un petit pochon pour ranger ses perlés, son petit nécessaire de couture, la pelote que l'on tricote.....

Même si on ne s'en rend pas bien compte sur la photo, ce pochon est assez petit et tout mimi :))) Bref je l'aime beaucoup..et j'ai pris plaisir à le réaliser...mais comme je déteste la machine à coudre, je n'ai pas mis le froufrou du haut...et j'ai jonglé avec mon stock de ruban.

Sinon, comme d'hab, en coulisses pendant la scéance photo, il y a toujours un espion Beagle qui guette une bêtise à faire.....des fois qu'il puisse attraper mon Antonietta tout neuf et l'emmener au fond du jardin pour l'enterrer !! Non mais !! Grrrrr :)

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
A
ho!!!!! mais qu'il est beau ce petit sac!!!!!!!!!!
M
superbe sac mais ou as tu trouve de laine feutre j'ai le magazine quilt hs n09et j'aimerai faire certains modèles feutré
L
Magnifique !!
M
un seul mot : splendide !
M
un seul mot : splendide !
Publicité