Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 janvier 2011

A vos marques, prêtes...

                            ...FEUTREZ !!!

Ben quoi ? oui je suis prête à travailler la laine feutrée...:)))

J'amasse depuis quelques temps cette matière que j'aime tant !!! J''ai bien fait car dans le nouveau magazine de Cécile, j'ai décidé de TOUT faire...mdr..

Je pense avoir à peu près de toutes les couleurs..pas trop de rouge ni de bleu mais mes petits ''scraps'' de gauche me suffiront je pense..

Et puis comme j'ai déja travaillé la laine à 2 reprises, LA et LA, il me reste aussi toutes les petites chutes de ces ouvrages que je conserve soigneusement dans une boite !!

Vous allez toutes me demander où j'ai trouvé cette laine je pense. Pas mal à Nantes lors de l'Amour du fil, chez Petra Prins, un peu aux USA lors de ma balade chez City quilter ICI et sinon chez A plaid Wool qui hélas ne livre pas en France et dans cette boutique ETSY. Il faut avoir un contact aux US. Vous en trouverez aussi chez La Fée Pirouette ou ICI un trés grand choix et enfin chez Sue.

Cécile va nous en proposer aussi à l'AEF donc YAPLUKA !!!
Et comme j'aime bien les devinettes, vous avez deviné lequel j'ai commencé dans ce joli mag ? Réponse trés rapide à venir !!!

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
H
j'adore ....je me dépêche..........me faut le temps de farfouiller pour faire un essai<br /> <br /> trop beau merci pour tout
B
Je tombe vraiment en amour devant ces travaux de couture et broderie avec de la laine feutrée!...<br /> Je me demandais justement en admirant encore ton chaperon rouge, où tu pouvais bien trouver d'aussi beaux lainages... Je sais maintenant! Merci! <br /> Y'a pas, faut vraiment que j'améliore mon anglais! ;-)<br /> Aurais-tu un livre à me conseiller sur la broderie? Lorsque je regarde par exemple les petites "noeuds" que tu fais, pour représenter des fleurs en relief, j'imagine que cela correspond à une technique particulière et un fil spécifique?... L'idéal serait que j'apprenne dans un cours, mais attendant, je peux tjrs bouquiner... :-)
M
quel stock et moi qui ne sais pas comment avoir des fournitures notamment les lainages pour faire certains modeles du magazine je suis déçue et perdue <br /> je recherche des cites français afin de faire mes emplettes<br /> merci de m'aider si certaines peuvent
M
Je sens que ce stock va nous permettre bientôt d'admirer des merveilles.<br /> Bisous
L
Waouhhh!!!! Je suis impressionnée par ton stock!!!!!
Publicité