Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 janvier 2011

Cadeaux Feutrés #2

Le voici, le voila..mon coussin à aiguilles super Chouette :))) A part la couleur du fond, je me suis inspirée des couleurs de Cécile qui réchauffent ce froid hivernal !!

Ca va vite à faire, c'est agréable, on ne se prend pas la tête car la laine ne s'éffiloche pas...bref j'adore.

C'est un modèle de Cadeaux feutrés de facile Cécile et mes adresses pour la laine feutrée sont dans le message d'hier.

Mon #1 est ICI
Et maintenant, le suivant ce sera.... hé hé....la petite maison, le coeur ?? à suivre...

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable!!
E
bonjour..une fan !!<br /> j'aurai besoin de vous joindre pour avoir quelques renseignements sur londres car j'y vais dans deux mois<br /> il me faut reserver un hotel ou même un gite et je ne sais pas où m'adresser ?? et puis aussi quelques boutiques à voir absolument je vous donne mon adresse :elisabethguin@gmail.com<br /> merci d'avance
G
très très joli, les couleurs sont comme j'aime, bravo et bonne après midi
E
O la la la .......c'est magnifique<br /> <br /> bisous du soir
M
Superbe !
Publicité