Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 février 2011

Une journée 100% laine..

....100% fille, et 100% comme je les aime... On commence par une petite scéance cadeaux feutrés chez Cécile.
Aujourd'hui on va réaliser le petit oiseau, la couverture du magazine Cadeaux Feutrés ou celui ci qui trône sur la table :

En 10 minutes, tout le monde a sorti ses laines, ses fils et voici ce que ça donne :

On a parfois du mal a y retrouver ses petits...mais ils sont là tout de même nos petits...regardez !! Pas terminés mais tous là :))

C'est une bande d'oiseaux....

Plus tard dans la journée....on continue dans la laine encore : Pour que vous toutes qui allez a l'AEF puissiez trouver de la laine feutrée...pour faire aussi des zoziaux et autre, Cécile vous prépare des petits packs de laine feutrée. Sa machine tourne NON STOP !! Qu'à cela ne tienne...On va l'aider.....

Ses toutes dernière teintures....elle a déja plein de coloris encore plus flashy prêts dans les cartons ICI

A 8 mains ça se fait plus vite

et plein de petits paquets pour l'AEF voient le jour

J'ai aussi vu plein de belles matières à broder que Cécile a teint à la main, des rubans, des laines...A craquer !!

Et moi, je vous montre mon petit oiseau terminé trés rapidement.
A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
J
c'est ça l'amitié,aider Cécile,pour que son stand soit le plus complet possible et qu'elle puisse contenter beaucoup de ces dames!et au total une nichée de jolis zozios!bravo à vous!bisous
B
Elle a bien de la chance de t'avoir Cécile, élève assidue, et douée, ambassadrice, et maintenant "petites mains" !!<br /> Quel talent Vero !<br /> ET bon salon à toi ...
B
Que de préparatifs...!
V
quel beau reportage, ces lainesssssssss à craquer<br /> merci merci merciiiiiiiii<br /> valentine
J
Suis contente d'aller bientôt à l'A E F les voir de plus près et je suis téléguidée pour acheter de la laine ....2 bonnes raisons donc d'aller affronter la foule des grands jours !
Publicité