Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 février 2011

Mon AEF 2011

Par un jour de grand soleil, la grande Halle de la Villette attend les fanas de l'aiguille...J'arrive en repèrage vers 15h :
16° dehors, au moins le double dedans....
Pas un chat à l'extérieur, elles sont toutes dedans...mais TOUTES! :))

Et une AEF ensoleillée...c'est beau !!......mais chaud !!!



Je me dirige de suite chez Cécile....que je trouve en compagnie de sa coach bien evidemment :)

Son stand regorge de couleurs et d'ouvrages. je vous laisse admirer :

    

Toute la laine feutrée a été dévalisée le 1er jour !!! Pour en trouver, il fallait donc aller chez Petra Prins à qui il en restait un peu :

Puis je me suis dirigée vers l'Atrium ou officiait So'Fil est ses belles laines Rowan : Des tas de kits pour le So'Shawl, pour l'opale, la Lace dress.... prise d'assault !!!

Ensuite grand bonheur chez l'adorable Fée Pirouette. C'est bien simple, tous ses tissus sont beaux et les patchs...aie aie aie !!

Le bouquet sorti a SMM :

    

Et celui pour lequel j'ai craqué...patch mais surtout broderie : Le BOM de 2010 que l'on peut aussi acheter par fleurs indiv si l'ouvrage vous semble trop long. Vous risquez donc d'en entendre parler prochainement ici :))

   

Un stand que j'ai beaucoup aimé : Born to quilt

et un petit oiseau bleu qui m'a aussi fait craquer...a faire bien sûr :

J'ai aimé Selvedge et son côté trendy british, les nouveautés de Sophie Digeard :

Dominique Jouvenet bien sûr, la broc des salons que j'ai démuni de quelques babioles... mdr...mais un stand en plein soleil !!!

L'oisivethé et ses laines Koigu d'enfer....Elle tricote, Des histoires à broder qui a sorti un petit chaperon rouge à croquer...le stand japonais Habu, .....bref plein de trucs mais il commençait à se faire tard..le salon se vidait et j'y retourne demain...j'ai un cours !!! je reprendrais des photos.

J'avais juste oublié que ce soir c'était les vacances scolaires pour les Parisiens et comme j'habite sur la route du ski...3h pour rentrer...grrrr !!! lol

A bientôt
Edit du samedi soir : désolée les filles, j'ai été réquisitionnée sur le stand de Cécile toute la journée et pas de photos supp !!:(((

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours de jolies photos. Si tu as été réquisitionnée sur le stand de CF, je crois que nous avons discuté des ouvrages en laine feutrée... dommage pour moi que tout soit parti le 1er jour, j'ai trouvé quelques couleurs chez Petra Prins mais pas tout ce que je voulais !<br /> Le stand de CF était très joli et pris d'assaut, je suis repassée plusieurs fois pour tout voir.<br /> Tu as bien avancé sur ton herbier en une semaine. Bravo.
A
MERCI pour toutes les photos du salon je me suis régalé.
B
Le petit chaperon rouge... je l'ai adopté! ;-))<br /> Bisous.
M
Bonjour,<br /> je reste sans mots en voyant les photos , merci et merci parceque j'étais au Salon mais je n'ai pas pu voir tout et alors je vous demand, s'il vous plait,de pouvoir mettre une de ces photos dans mon site www.blucobalto.it en citant votre blog. merci<br /> excusé mon français.<br /> mes compliments pour votre créativité<br /> mariateresa
V
Merci pour partager avec nous ;o)<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
Publicité