Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 février 2011

Herbier #1..Fleur de mars

Je vous ai prévenu à mon retour de l'AEF...vous risquez de temps en temps d'entendre parler de ce nouvel ouvrage au long cours : L'herbier de la Fée Pirouette. Il était vendu en BOM l'an passé, mais j'ai bien réfléchi avant de me lancer...donc j'ai la totalité !!!

J'ai ouvert l'impressionnant paquet qui contient des tonnes de matériel : tout le tissu pour le damier et les fonds des broderies à droite, les fils, rubans et laines des 16 fleurs séparés dans des petits sachets et des explications couleurs !!

Apparemment je ne suis pas la seule fille à apprécier la fée  dans cette maison...a peine le dos tourné...

Mais j'ai tout de même réussi à récuperer mon bien et voici donc ma première  fleur terminée: La fleur de mars car je suis les explications dans l'ordre.

Comme toujours avec les ouvrages de la fée Pirouette, bonheur à broder....pour la partie patch, on verra avec les copines....Dont une ICI ou une autre LA par exemple.....car nous sommes un clan de fans et on se fait des soirées Pirouette ...soirée fée Pirouette j'ai dit, rien d'autre !!  :)))

A bientôt

V_ronique_gris

     herbier_de_la_fee_pirouette

Publicité
Commentaires
L
c'est une fée qui fait des merveilles et qui en plus est une personne adorable et délicate comme ses créations !
N
Tu es ambitieuse, mais la première fleur brodée promet un ouvrage magnifique!
B
Quel beau projet!<br /> Bisous.
J
moi aussi je l'aime cet herbier mais je ne pourrais le faire!bravo à toi!bisous
Z
waouh<br /> je suis admirative!!!
Publicité