Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 février 2011

Herbier #3...Fleur de mai pastel

Les choses s'organisent, la cadence s'intensifie ....
j'ai coupé tous mes damiers sans me tromper....c'est assez récurrent comme erreur chez moi hélas.
une pile de gris :

Une de noir :

Et on y va...On assemble les damiers...

On brode la Fleur de mai pastel :

Je vous rassure, certaines fleurs vont s'étoffer...c'est une mise en bouche !!
Et le patchwork se monte petit à petit.

A bientôt
V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
S
Si tu vois 1 fille parée d'un masque ( en feutrine) c'est moi qui vient faire 1 casse dans ta FORMIDABLE collection de feutrine... <br /> bon je continue ma merveilleuse promenade chez toi !
C
je ne peux que m'extasier, cette réalisation avance à grands pas !
M
ces fleurs sont magnifiques... je ne saurais dire laquelle je préfère..
L
un bien joli début !
C
c'est magnifique ce que tu fais !! j'admire ta patience !! il sera superbe
Publicité