Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 mars 2011

Japon

Celles qui connaissent ce blog depuis longtemps savent que j'ai une amie japonaise - Merumo - habitant aux US dont le blog Pleasentree est bien connu des brodeuses et des patcheuses. C'est chez elle que je me suis rendue pour suivre les cours de Merry Cox, ici ou la, avec elle que j'ai découvert la boutique ATTIC needlework en Arizona, c'est avec elle que j'ai traîné dans New-York ici.

Donc c'est avec elle que je vais tenter d'aider un peu son pays. Elle est impressionnée par toutes les actions patch et crochet qui se mettent en place mais elle pense aussi aux victimes du tsunami qui ont besoin de réconfort dans l'urgence. 

Elle offre donc 4 quilts miniatures ( c'est là où je participe avec un des miens, mais aussi Krsitin aux Us et Sylvie en France ) à celles qui font un don à la croix rouge et qui laissent sur son blog un commentaire avec le numéro de leur reçu avant le 26 mars.  Un tirage au sort sera effectué. C'est juste pour encourager les dons et je vous laisse découvrir cette belle initiative.

                                 CLIQUEZ ICI .

Bien sûr, ça ne m'empêche pas de suivre les initiatives françaises en plus, et j'ai donc crocheté des petits grannies que j'ai déja remis hier à Claire ICI

Merci à toutes et a bientôt.

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
M
Belle initiative en effet!!<br /> Je viens de découvrir votre blog en recherchant désespérément un tuto pour monter une fermeture de porte monnaie à l'ancienne... je suis donc MIRACULEUSEMENT tombée sur votre super génialisme tuto (qui date de l'année dernière!) J'ai tout compris à vos explication mais j'ai besoin d'une précision. Le tissu comble-t-il l'espace de la fermeture, donc la couture à la main suffit-elle à la solidité du porte monnaie? Une amie me disait qu'il fallait serer avec des pinces?!!?... Je doute!!<br /> Merci de votre réponse.<br /> Félicitations pour vos magnifiques créations!
I
Bonjour,<br /> Je vous contacte parce que j'ai lu votre post et que j'avais eu la même idée : offrir un quilt en lot pour une tombola au moment de l'amour du fil. J'ai contacté Carol Veillon de Quiltmania, malheureusement elle ne peut prendre en charge l'organisation de celle ci. Du coup je me suis dit en vous lisant que je pourrais faire la même chose que votre amie. Seulement je n'ai pas de blog ! Du coup je me suis demandée si vous voudriez bien organiser cela par le biais de votre blog ? Si oui je me propose de vous envoyer mon quilt ou de faire comme vous voulez, si vous pouvez m'aider... <br /> Voilà je voulais juste contribuer un peu à ma manière, sachant que j'ai déjà réaliser un quilt en flanelle pour les enfants...<br /> En tous les cas, merci pour votre attention et merci pour votre blog qui ensoleille beaucoup de mes journées...<br /> Amicalement, Isabelle
B
Belles initiatives, c'est vrai!
T
Pour que la chaîne ne s'arrête pas et que le peuple nippon sache que leur sort est lié au notre.
M
Pas question que les japonais(es) fassent des dons !!!!!!<br /> NOUS devons être généreux ... c'est si peu ! <br /> <br /> Merci pour les infos et les liens !
Publicité