Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 mars 2011

En cours....

De la pure laine islandaise non filée, une aiguille circulaire, des explications juste parfaites, un montage de génie....Théodora est en train de naitre sur mon aiguille sans aucune couture !!!!

Je m'amuse comme une petite folle à jouer à tricoter la poupée...mais il faut avouer que Hélène Magnusson est forte : La taille de la demoiselle est marquée, j'ai tricoté quelques rangs raccourcis pour lui faire gonfler les fesses ...rires...c'est vraiment trés trés ingénieux !!
Vivement que je la finisse pour lui faire porter son Petit Pull Lopi.

Théodora est vendue en kit en français ICI.

                                   ************************

Côté Japon, j'espère que vous crochetez et quiltez toutes...Merumo finit sa tombola demain et elle a déja réussi à récolter 1150 USD pour la croix rouge grâce a ses petits quilts. Le tirage au sort a lieu demain !!

Du coup, Isabelle qui a aimé l'idée offre aussi pour le Japon un magnifique et immense quilt contre un don à la croix rouge. Allez voir, l'ouvrage est splendide et elle l'offre !!!! Deux semaines pour donner pour le Japon et peut être gagner !!

        xlinestars  CLIQUEZ ICI  xlinestars

 Excellent week end à toutes...Les cerisiers sont en fleurs :)

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
A
Le lien que tu as mis pour acheter le kit, ne fon ctionne plus. Et où as tu trouvé la panoplie des vêtements? je me laisserais bien tenter. Pour ma fille, bien sûr... hum...
J
Théodora, c'est un challenge manuel et ... intellectuel, un bien doux défi ! La mienne a les cheveux carotte et les yeux verts.
C
bien partie théodora a ce jour elle est surement finie :-)<br /> tu vas pouvoir faire mumuse
B
Elle avance super bien ta Théodora! Tu vas bientôt pouvoir l'habiller! Elle sera pour toi ou tu vas gâter une petite avec?
P
vraiment très joli j'adore et merci de m'avoir fait découvrir ce joli site
Publicité