Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 mars 2011

Théodora

Théodora aime les fleurs de cerisier...
Théodora aime poser nue dans les fleurs de cerisier...rires...

Désolée, mais je viens de terminer Théodora l'islandaise, la rousse aux yeux verts et je n'ai pas eu le temps de l'habiller, mis à part le petit cardigan Lopi tricoté ICI.

Théodora c'est un génie de création !! On tricote en rond, sur une aiguille circulaire, on suit tout simplement les explications bien claires d'Hélène et Théodora nait !!! Pas de couture mis à part celle qui est derrière sa tête. Thédora c'est magique !!! J'ai adoré la voir naitre au fur et à mesure...On commence par les bras et on finit par ses pieds. On diminue les mailles afin que Théodora aie une belle taille, on augmente afin de lui rebondir les fesses, ou rediminue pour le joli cou fin, encore pour les genoux, les mollets et la cheville...j'adore !! C'est qu'elle est bien foutue Théodora !! ..rires...
Théodora c'est un kit vendu ICI

Me reste plus qu'à l'habiller avec les jolis costumes traditionnaux qui sont LA et LA par exemple. Je m'amuse bien à la poupée..:)) Mais je vais reprendre un peu le patch et la broderie tiens, ça fait longtemps :)

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, j'adore ! Elle est dans mes projets :-)
N
je voulais te remercier de m'avoir fait conaitre la jolie théodora et le site de helene tricoteuse d'islande. Je tricotais un peu il y a quelques années layette pour mes enfants lol(ils ont 26 et 23 ans tu imagines lol) je connais le point mousse jersey point de riz mais j'étais pas vigilente je sais les côtes diminution les bases quoi en ayant des copinautes qui tricotent énormément j'ai eue envie de m'y remettre et je suis tombée par hasard sur ton site. de plus je cherchais des infos sur l'islande et tu m'as fait découvrir ainsi hélène merci et encore une bien jolie et sympathique poupée on la croirait vivante dans ses poses et ses histoires bravo rencore
M
adorable ! j'en ai tricoté un semblable ds mes jeunes années... souvenirs..;
A
trop mignonne cette petite nana :o)<br /> bon après midi
P
elle me plait beaucoup ! est-elle facile à faire je me lancerai bien mais je n'ai jamais tricoté avec 4 aiguilles ou en circulaire ?? bravo en tous cas bises paule
Publicité