Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 avril 2011

Théodora #2

Toute vétue de Pure Laine avec cette météo si clémente....Il est évident que Théodora ne doit pas avoir froid mais au moins elle est habillée....:))

Sinon, lors de ma petite chine matinale, j'ai fait bonne pioche ce matin !!!! Oui oui, c'est lui, le grand méchant loup :))) Tellement ringard pour le vendeur qu'il me l'a vendu pour même pas 1 euro !!! Lavé, bien repassé, il va finir en joli Brise bise dans mon atelie ..hé hé

Ce petit blog va se reposer quelques temps : petit voyage pro Outre-Manche cette semaine et Outre-Atlantique en famille ensuite... Certainement des tas de choses à vous montrer en rentrant. J'emmène une valise vide !!! :)

D'ici là, profitez du soleil, de Pâques en famille et à trés bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
N
je me souviens de ce modèle, il y en avait pas mal de ce style qu'on nous avait montré à l'école pour broder point de tige etc pour la fête de nos mamans sympa comme tout
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Mignonne (et décente)!!! Jolie coiffure aussi.
A
Bon voyage, profitez bien de chaque instant !<br /> Je viens vous dire ici combien j'aime votre blog, à chacune de mes visites, c'est un émerveillement ! Merci pour ce partage.
L
Théodora est magnifique. J'attends ton retour avec de belles photos.<br /> Bises
Publicité