Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 mai 2011

Des fraises....en boite !!!

J'ai plutôt l'habitude de manger des produits naturels mais ce week-end, j'ai préféré les fraises..en boite !!!

En boite de tissu, brodée, perlée, froufroutée et crochetée....En jeffitex, pas de cartonnage !!

 

les fraises des copines : la

Tous ces beaux fruits sont un modèle de Facile Cécile que vous pouvez réaliser en cours, en fiche...en la contactant.

Bonne semaine

V_ronique_gris 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, par le biais de la renardise,<br /> je suis en admiration sur tes ouvrages au ruban, je suis seulement débutante, et j'adore ce que tu fais, ton blog est superbe ! merci pour ces magnifiques partages, je m'abonne à ta news pour rester informée ! une douce soirée, amitiés de la fée
C
je ne sais pas pourquoi je ne vois ton message que ce soir, blogger doit faire des siennes!<br /> en tous cas c'est ravissant! désolée de te rater demain mais merci pour les adresses c'est noté!<br /> Marie 06
M
Absolument divin, on en mangerait !
C
Plus qu'appétissantes!!Couson
L
ouh lalala c'est très appétissante !<br /> J'adore !
Publicité