Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 mai 2011

Encore des fraises !!!

Ben oui, quand on aime.... on fait pousser de drôles de choses dans le jardin :)





Elle va accompagner mes petits ciseaux rouge, dans ma petite boite à fraises :))

Modèle de Cara Donovan déniché sur le génialissime Ravelry bien sûr...ICI
Vous avez 1h15 devant vous ? foncez, c'est rigolo comme tout !!

Pssss Pssss : j'ai demandé à la créatrice si je pouvais traduire son modèle en français pour le partager avec vous...ELLE A DIT OUIIII !! Voici la trad :

                                 Fraise_de_Cara_Donovan

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je viens de récupérer les explications de la fraise et sa feuille, je vous remercie grandement de mettre ces explications à notre disposition. Pour ma part, je ne pratique pas l'anglais et je suis souvent frustrée de voir des modèles qui me plaisent et que je ne peux exécuter....tant pis pour moi.<br /> <br /> Merci et bravo pour toutes vos réalisations
C
BONJOUR <br /> <br /> <br /> <br /> POUVEZ VOUS M ENVOYER EXPLICATION EN FRANCAIS DES FRAISES AU TRICOT<br /> <br /> MERCI
T
Merci, rigolo et sympa!
H
Merci encore pour la traduction, c'est vraiment gentil de prendre ce temps. ♥
E
Merci pour la traduction, je cherchais une fraise en crochet, et suis ravie d'avoir trouvé celle-ci.
Publicité