Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 mai 2011

Théodora part en vacances...

Si vous êtes passée par ICI, vous vous souvenez que Théodora aime trainer dans le jardin... Je l'ai encore retrouvée aujourd'hui en train de flâner et bronzer au milieu des lavandes naissantes...

Mais enfin Théodora, il faut préparer ton voyage !!! Tu vas retourner dans ton pays d'origine et les journées sont fraiches là bas.... Donc j'ai commencé à lui tricoter un petit trousseau bien chaud :

et c'est le costume traditionnel que je lui ai choisi !!

Petit pull avec vasque dans le bas, beret traditionnel....mais j'ai encore du travail car il reste la longue jupe, les chaussons, le tablier....

Petit à petit, la valise va se remplir et Théodora ne manquera pas de partager sa garde robe :))

Théodora de Hélène Magnusson
Costume traditionnel ICI

A trés bientôt

 V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
L
Théodora est chic-issime !<br /> elle a de chouettes toilettes.<br /> Chez moi, elle vient d'enfiler un gros pull Lopi...
B
Magnifique Théodora!!tu m'as mis l'eau à la bouche et moi qui n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires j'ai commandé le kit !!quel genre d'aiguilles as tu utilisé?Est ce compliqué à comprendre sans jamais avoir assisté aux cours d'Hélène ?<br /> Merci de tes conseils avisés!!<br /> Bénédicte
N
j'adore ta mise en scène !mais dis donc tout est en petit format tricot bravo bravo
C
une superbe valise pour Théodora
L
Superbe costume mais la pauvrette doit avoir bien chaud!<br /> Bises
Publicité