Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 juin 2011

Ca cartonne !!

La petite fée cartonnage a du passer au dessus de ma tête et voici le résultat...Je cartonne le soir dorénavant...Manquait plus que ça !! :)))
Soyez indulgentes, je n'ai pris que 2 cours !! C'est plein de petits défauts mais elle me plait quand même, en harmonie avec ma valisette. Elle est toute petite : 16 x 5 x 3 cm

Je me suis bien sûr aidée du livre de Sophie et Sylvie, grandes inspiratrices...ça se dit ça ? Mais j'ai changé tout le point de croix pour quelques fleurs en rubans.

 

Et la petite boite à épingles qui va bien avec :

A bientôt.

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
M
un seul mot : magnifique !
B
Encore un petit écrin merveilleux...
F
magnifiques ces cartonnages !!! je voudrais prendre des cours aussi pour savoir ce genre de belles choses !!!! bravo !
B
deux cours,mais c'est magnifique! pour les défauts à mon avis, va falloir les trouver, moi je n'en vois pas.<br /> A bientôt sur votre site, qui vraiment est très bien.
L
C'est superbe !
Publicité