Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 septembre 2011

Cornellia

               *** CORNELLIA dans les HORTENSIAS ***

Parce que c'est bien simple....j'aime TOUT ce qu'elle crée....parce que c'est trop mimi et que je ne pouvais attendre et parce que je n'ai AUCUN encours....quoi quoi quoi, certaines ne sont pas d'accord ?...mdr.... parce que c'est un TUTO qui nous est offert par Cécile, et bien pour toutes ces raisons il fallait que je réalise Cornellia...

 

 

 

A bientôt

V_ronique_gris

Ohhhh...un petit coup de vent.....

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau et poétique.
C
ton interprétation est ravissante, tendres couleurs !
A
Quelle merveille!!!! J'avais trop envie de la réaliser et trop peu de temps, alors comme c'est agréable de la contempler.<br /> Je cherche à me procurer ces fils de laine, rubans et autres cotons perlés aussi utilisés par Cécile franconie (j'ai hate de la sortie du livre). Pouvez vous m'indiquer les noms exacts de ces fournitures et où se les procurer en priorité????? Merci d'avance.<br /> N.B. : Notre Biggle EROS est toujours aussi fugueur, voleur de nourriture et tétu!!!!<br /> Une caresse au votre, et à bientôt<br /> Alexandra (Nice)<br /> "Atelier filles..."
V
Dommage que le vent n'ait pas déposé Cornéllia dans mon jardin... Ele aurait été adoptée dans l'instant, chouchoutée, dorlotée... Tu sais faire fleurir de bien belles plantes.
M
C'est tout simplement DIVIN !!!!!!!!!! beau choix de tissus !
Publicité