Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 septembre 2011

Ca cartonne...

...ou ça chaperonne...

Un petit cours chez Sophie Delaborde et voici un petit Chaperon Rouge mis en boite...Boite vitrée sur le devant.... de quoi vais je la remplir ????

 

Et quand on n'a pas le bon ruban qui va bien..et bien on le brode.....comme des branches dans la foret avec les fruits du petit Chaperon rouge :)

 

et sinon, quelques photos des beautés de Sophie....soupir....:)))

Pour celles qui vont me le demander, les boites ci dessus sont dans les livres de Sophie et Sylvie :

La boite pliante chaperon rouge - La boite bonbons avec le dessus en verre et la boite Jeux, dans ''Cartonnage pour enfants sages ''

L'étagère à bougies dans ''Vivement les beaux jours ''

La boite Poupée Chérie dans ''Une âme d'enfant ''

Et le dossier au fond, dans ''Petit bonheur au point de tige ''

       

      

 

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
J
superbe ta boîte petit chaperon rouge!ta composition est très jolie!elle s'ajoute aux boîtes magnifiques de Cécile et Sophie!moi aussi,je craque sur les créations de Sophie!ton galon brodé est très beau et c'est toi qui l'a fait!bisous
S
Et l'Islande???? Racontes:)
S
Tellement bôôô...<br /> Je ne sais pas (encore) cartonner... mais tu me donnes trop envie:)
M
Très jolie cette boîte et sûrement pas évidente. As-tu un truc pour retrouver ce tissu. Je n'en avais qu'un motif. Utilisé. Bien sur
C
Réalisation parfaite, j'adore !<br /> <br /> Moi, ça fait deux ans que je cherche ce tissu, quand je pense qu'il y en a dans certains placards à dormir... hahhhrrr ! la malchance !<br /> <br /> bravo encore !<br /> capucine
Publicité