Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 septembre 2011

Loop in London....

Cette semaine pour moi c'est boulot à Londres...et comme chaque fois j'attends impatiemment le soir pour m'engouffrer dans le métro et aller voir les boutiques que j'aime.... Ce soir je suis retournée chez LOOP, comme je l'avais déja fait ICI. On prend la Northern Line et on s'arrête chez les anges ...:))

Loop s'est fait une jolie vitrine d'automne...même si c'est plutôt l'été à Londres, c'est particulièrement joli, surtout de l'intérieur car le soleil refléchit tout de dehors...Cerf, champignons, feuilles mortes, hibou, hérissons...super jolie peinture !

 

et l'intérieur égal à lui même. Enfin j'ai trouvé la boutique encore plus fournie : Les derniers livres, les derniers mags, la laine toute nouvelle dont tout le monde parle sur ravelry...tout est là....
En bas, le mur de laine. Ce sont les plus fines ai-je appris aujourd'hui, les worsted et plus grosses sont à l'étage

 

 

Regardez ce qui traine sur le fauteuil....le sac Petit Chaperon Rouge....issu de Little red in the city, le dernier livre d'Ysolda

Et partout il y a de jolies choses, en plus de la laine...des boutons vintage, de la papeterie, des jolis objets partout..aie aie
Au premier étage, posés sur la table, tous les nouveaux livres...

 

et la bibliothéque tricot...

 

J'ai été bien raisonnable, je suis repartie avec 2 écheveaux et quelques babioles ..lol..mais j'étais passée chez Cath Kidston avant...Hmmm Hmmm...je tousse....mais pourquoi avaient ils plein de nouveautés, dont des articles pour coudre et tricoter et broder et tout et tout quoi..... lol..et ça direct en descendant du train...car cette boutique est dans la gare de St Pancras !

Le nouveau coin Boite à couture, tricot et accessoires...pfff..je fonds :) Les hérissons sont des pique-aiguilles.

On s'approche regardez : étuis pour les aiguilles à tricoter..

La boite à couture :

Les faux livres à droite sont des boites à boutons...Il y a les mêmes en minuscule en boite à épingles...pfff

Enfin voilà quoi...mon téléphone est désormais dans un joli étui fleuri, et j'ai récupéré le mag de la boutique...

      

et certains petits accessoires aussi :)))))

Enfin voilà quoi...toussotements....:))

A bientôt

V_ronique_gris

LOOP : 15 Camden Passage - London - Métro : Angel ou ICI
Cath Kidston : dans la galerie marchande de la gare de St Pancras ou sinon plein de boutiques en ville ou ICI
Ne pas louper le resto : Elk in the woods, à 50 mètres de chez Loop ! trop sympa ! 39 Camden passage.

gallery6

Publicité
Commentaires
J
ouah,merci à toi de courir,prendre le métro,t'épuiser pour nous rapporter de si jolies photos,de belles boutiques et que dire des merveilles à l'intérieur!sûre que ma bourse se viderait complètement car j'adore!bisous
P
tres chouette ces boutiques....si un jour je vais a Londres....j'adore bonne journee
V
Je vais a Londres dans quelques jours, et j'ai deja mis sur ma liste la boutique de Cath Kidson :-)
L
Oh là là c'est la caverne d'ali Baba....<br /> Bises
S
Merci pour cette jolie promenade qui m'a bien fait rêver...!!!
Publicité