Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 octobre 2011

Etude de points : les feuilles

Aujourd'hui c'est la rentrée chez Léa : La rentrée des brodeuses et nous sommes toutes heureuses de nous retrouver. Aujourd'hui, Léa a décidé de nous faire travailler les feuilles. On commence de façon académique, 15 minutes...car avec Léa, ça ne dure jamais longtemps mais elle aime que nous maitrisions le point. On commence par la théorie :

Ensuite Léa nous explique que toutes ces études seront réunies dans un patch comme ceci par exemple :

Après la théorie, on passe à la pratique : sur métier ou tambour pour faire des points réguliers et faciliter le travail.

Mais moi, je fais mon enquiquineuse...je n'ai pas envie de me lancer dans un nouveau projet alors que j'ai tant d'en-cours... !!!:)) et je n'ai pas apporté mon métier..il est occupé :))

Je vais intégrer ces feuilles sur mes oeillets...commencés ICI il y a bien longtemps... Je dois finir cet ouvrage !!

ça s'étoffe... On commence en perlé pour maitriser et on s'éclate avec toutes les autres matières ensuite.

Autour de nous, l'ambiance motivante de l'atelier de Léa :

 

Et les ouvrages des copines :

 
 

A bientôt

V_ronique_gris 



Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Il n'y a pas de possibilité de cliquer sur "contactez l'auteur" alors je te laisse un petit mot comme çà ... Tu fais de très beaux ouvrages façon Léa et j'adorerais avoir quelques photos de tes broderies à mettre dans les galeries du nouveau blog collectif de Léa http://www.leastansal.canalblog.com , mais tu peux aussi en être membre si tu as un peu de temps pour montrer aux fans de Léa ce que tu fais ... c'est comme tu veux, comme tu peux, alors si tu veux bien recontacte-moi quand tu auras 5mn ... à très vite Stéphany
M
Félicitations, que de beaux ouvrages.<br /> quelle chance d'être proche d'un si bel endroit pour prendre des cours , j'en rêve !<br /> Bien amicalement.<br /> Martine
M
Oui, j'aurais aimé faire cette rentrée avec vous toutes! Ce ne sera que partie remise pour début décembre...A très bientôt, amicalement, Mimi
L
J'adorerais suivre les cours de Léa! Mais c'est un peu loin pour moi, un jour peut-être... Quelle source d'inspiration!<br /> Je voulais également te dire merci pour le tuto du porte monaie. Le mien est fini et est visible sur mon blog. J'ai beaucoup aimé le faire et je crois que je vais recommencer!<br /> Bises!
J
comme c'est beau!tu es sage de vouloir terminer un ouvrage avant d'en commencer un autre!vous avez toutes du talent!je vois que les"jouets"de Léa ont quitté la maison pour s'installer dans l'atelier!bisous
Publicité