Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 novembre 2011

Je ''Yoke'' ..

Ce matin, la forêt était aux couleurs de mon tricot en cours : Un Riddari pour mon chéri...et j'en suis enfin arrivée au YOKE !! Yeah !!
YOKE = Empiécement.
Après avoir tricoté en rond, un tube pour le corps, deux tubes pour les manches...j'ai réuni le tout sur une plus grande aiguille circulaire et je YOKE à l'islandaise !! Je tricote l'empiècement, qui est un bonheur absolu !!! :) C'est la finition du tricot, la partie qui donne un sens à cet ouvrage, bref, vous l'aurez compris, je suis fan !! Un pull sans une seule couture !

Normalement, ce pull Riddari devrait être porté lors de la prochaine balade en fôret !! Le maitre sera assorti à son Enzo de chien, et la touche de vert assortie à ses yeux ...rires...mais vrai :)

EDIT de lundi 21 novembre : Il est FINI, FINIiiiiii...yeah :)))) Il est beau...il est chaud....je vous montre ça trés bientôt. 3 semaines exactement de tricot..pas mal non ?

A bientôt

 V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
B
Une seule pièce sans couture... WHAOUH!
F
Il est trop beau j'en ai eu des pulls comme ça lorsque j'avais 18 ans un vrai plaisir, je suis certaine que en cherchant il sont toujours chez ma maman.Mais je suis incapable d'en faire pour ma miss et mon mister.
M
de magnifiques photos, pour un superbe tricot ! bravo !
L
c'est une merveille !
J
il est superbe ce riddari!si j'avais connu cette technique,il y a quelques années,ça m'aurait aidé avec un mari qui mesure plus d'un mètre quatre vingt!monsieur aura bien chaud pour les belles balades en forêt!bisous
Publicité