Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 janvier 2012

My name is ... Bertie !

Hi Everyone,

I'm Bertie ! I was born in Islington -London some time ago....Oooops, c'est vrai que je suis arrivé en France !! Je m'appelle Bertie, je suis né à Islington, un quartier de Londres dans la jolie boutique Loop. Je suis un petit roux aux yeux verts :)

Bertie

J'ai pris la route il y a quelques temps direction la France.... J'ai traversé la Manche bien évidemment, puis des fôrets....

J'ai grimpé et descendu des montagnes...

C'était un long chemin...je me reposais contre les arbres !

je me cachais dans les grottes...

ou dans les arbres avec les écureuils....

Et je suis finalement arrivé hier soir chez une dénommée Véro M..vous connaissez ? Elle a l'air sympa, m'a d'office affublée d'un pull en cashemire et d'un pantalon de tweed mais sinon ça a l'air d'aller. Je vais habiter ici dorénavant, ce sera ma famille adoptive.

J'aimais bien Juju et Suzan a Londres chez Loop, mais quand Véro M a vu leur tout nouveau livre, elle a décidé qu'elle voulait un Bertie de suite..et me voici donc !! En 3 heures je suis né :)

Il parait que j'ai une soeur dans cette maison mais elle est graaannnnde, elle ne parle que de vêtements et je ne sais pas si ça va coller entre nous ????!!! Moi je m'en fiche des fringues, ce que je veux ce sont des frères ou des copains !! Mais vous avez vu, elle est rousse aux yeux verts elle aussi..hi hi..Elle islandaise, moi anglais...quelle famille cosmopolite !

Il parait que je pourrais trouver des copains ICI...vais repartir en balade je pense !!!
A moins que vous en connaissiez d'autres plus près des copains ? Dites moi tout les filles, il parait que vous êtes drôlement sympas m'a dit ma soeur.

En attendant, ma mère m'a dit que le bouquin ''Juju's loops'' était à tomber !! Rien a jeter, tout est à faire a t-elle dit et c'est rare quand tout plait à ce point avec pas mal de leurs modèles ICI ! Je suis content car les filles de la boutique de Londres étaient drôlement sympa. D'ailleurs vous pouvez visiter leur boutique ICI ou LA.

 

Allez, je vous laisse....See you Soon !

Bertie signature

Publicité
Commentaires
S
Quelle mise en scène!! Super!!
S
Coucou,<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits bonhommes. En plus ta mise en scène les rendraient presque vivants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
P
Tu as beaucoup de chance d'avoir une superbe maman qui sera t'envelopper de douceur avec ses aiguilles à tricoter pour te faire de jolie vêtements !
B
il est terrible !!<br /> <br /> bises
C
Elles sont vraiment belles vos petites poupées. félicitations. Bonne semaine
Publicité