Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 février 2012

J'ai 2 amours...

Mon Pays et Paris.... C'est vrai mais aujourd'hui ici on chantera :

J'ai deux amouuuuurs
Le tricot, la broderiiiie
Pour eux toujouuuuurs
Mes aiguilles sont raviiiies :))))

Un ouvrage qui mélange tricot et broderie c'est le bonheur total pour moi !! J'avais déja sévi ICI mais ma soeur me les a subtilisées..... J'ai donc reitéré....





     

Avant c'était juste une paire de moufles noires...tricotées en 2 soirées....

 

et après...

       gif maker

Modèle : Moufles Cécile de Hélène Magnusson, vendu en kit avec toutes les laines mais moi j'ai aussi pioché dans mon stock islandais :)
2 soirées a tricoter...du bonheur à broder !!

Entre les moufles tricotées et les moufles brodées j'ai changé d'appareil photo : ça se voit non ? 

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
T
Elles sont merveilleuses ! J'adore !
K
elles sont extra... j'adore <br /> <br /> bravo pour toutes tes realisations aussi je viens de faire un petit tour sur ton blog ... bonne journee
L
Superbes !<br /> <br /> J'ai failli craquer à l'AEF ..... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!!
M
AAAAaah ! J'ai peur !! Des moufles qui bougent toutes seules ;-))
B
Rhooo... c'est amusant cette petite vidéo mettant en scène les moufles brodées!
Publicité