Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 mars 2012

Oiseau en cage

Aujourd'hui petit atelier broderie chez Cécile....ça m'a fait du bien, depuis le temps que je n'avais pas brodé...Et en plus, le thème du jour : Oiseau en cage !!! Enfin, on n'aime pas trop les oiseaux enfermés, c'est plutôt la dentelle que nous avons mise en cage dans l'oiseau :)

et ma version non terminée sur vieux lin chiné :



Je vous abandonne pour repartir bosser chez les anglais.... Un petit tour chez Loop ?...oui sûrement...et d'autres peut être aussi :)

A bientôt

V_ronique_gris 

 

Publicité
Commentaires
L
Très très beau, superbe broderie!
G
C'est bien joli! bonne idée la dentelle intégrée!
A
C'est superbe,j'adore!
G
Superbe!! J'adore!!<br /> <br /> Bon voyage
C
Très belles broderies. J'adore .<br /> <br /> Mais quelle patience!!!<br /> <br /> belle soirée Bises; A+
Publicité