Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 mars 2012

Oiseau en cage...

Le printemps est arrivé, le soleil aussi...j'ai posé mes aiguilles à tricoter et repris la broderie. J'avais commencé ce joli oiseau ICI et comme ELLE nous a mis la pression et que l'on se voit bientôt, j'ai décidé de le terminer. Et voici :

Je me suis éclatée avec la broderie...Il y en a pour tous les goûts ! Point de chainette, point d'araignée, point de tige, point de noeud, point de poste, point de rose, point de feuille, point d'arêtes....et sur ce genre de modèles, on se laisse aller...ça fleurit de partout. C'est sûr, côté finitions, la couture est plus un challenge pour moi. J'ai pensé à le monter en pochon crée avec un vieux drap et je suis satisfaite du résultat.
Et toi Mimi, as tu supporté cette lourde pression ?:)))
Modèle de Facile Cécile bien sûr ! :)

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
E
quel magnifique petit sac !l'oiseau est superbe<br /> <br /> un travail remarquable ! BRAVO!
N
je suis admirative de ce joli travail !!
A
que dire ! magnifique!
A
une pure merveille printanière , bravo !!! alexandra
C
le tt au milieu de la lavande l'oiseau va faire des petits non???????????
Publicité