Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 avril 2012

Lasse...

Et oui vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps, l'envie de bloguer n'est plus là....Pourquoi ? à quoi ça sert ?
Une fatigue passagère certainement, une grande lassitude surtout...
6 ans bientôt...et même 7 en comptant le 1er blog.... alors pour l'instant je vais faire une pause et si l'envie m'en prends....si le petit voyage à venir me remet dans le chemin blog..... On verra ! 

 

Je vous laisse de quoi feuilleter tout de même....et vous retrouverez un peu de moi sur la toile ICI et LA aussi.

Je vous remercie et je vous embrasse.

 

  V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
B
Et moi qui voulais venir te dire que tu nous manquais , je decouvre que tu as deja mis 3 messages !!!!<br /> <br /> Alors je vais ite aller les voir ....<br /> <br /> Bon retour sur les blogs , vero. Et puis fais le à ton rythme, sans contrainte ... La vie est trop courte pour se creer des contraintes supplementaires !<br /> <br /> Il ne faut pas oublier de prendre le temps de tricoter, crocheter, broder, etc ....<br /> <br /> Allez, ma belle, à bientot!<br /> <br /> Claire
A
Encore merci pour tout ce que tu as pu nous faire découvrir. Pour moi ce fut surtout le tricot: des fetching à just enough .... je n'ai qu'un mot: merci.
Publicité