Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 juin 2012

Juneberry Triangle

Vu son nom....il était temps que je le termine. Voici donc tombé de mes aiguilles...le Juneberry Triangle de Sir Jared Flood himself !:)





J'ai tout fait comme Jared a dit..MDR...J'ai utilisé la laine de Jared...une tuerie la Shelter que j'avais acheté chez Loop, ICI. J'ai adoré le montage de ce châle, on ne s'ennuie jamais sans que ce soit non plus une grosse prise de tête. On tricote la partie centrale en triangle et ensuite, on fait la bordure sur 21 mailles en se raccrochant à la partie centrale. Pas de couture, pas de longues mailles à rabattre....tout comme on aime !! VIVE JARED !! rires....En plus Jared a dit : faites des bobbles...jai adoré les bobbles...et le résultat aussi tout en volume ....Non mais franchement, je n'avais encore jamais utilisé ce type de construction pour un châle. Jared m'a bluffé !! mdr...

Bref vous l'aurez compris, un gros coup de coeur !
Coup de coeur sur le modèle, qui comme je l'ai écrit plus haut est trés agréable à tricoter.
Coup de coeur sur la laine, trés naturelle 100% laine, où l'on retrouve même de petits morceaux de paille en tricotant. C'est de la worsted donc elle monte vite, ce qui n'est pas négligeable. Loop en est l'exclusif dépositaire en Europe.
Coup de coeur sur le résultat...Ici en région parisienne on ne sait pas encore ce qu'est l'été donc s'enrouler avec Jared dans mon Juneberry vous réchauffe une petite soirée :)))))))

A bientôt

V_ronique_gris 

Psss Pssss : Vous avez vu les filles que vous pouvez jouer pour tenter de gagner un voyage en Islande avec hélène ? C'est ICI et LA que ça se passe. On tricote pendant les JO et on s'envole pour l'islande...hé hé..tentant non ?

Publicité
Commentaires
M
Whoau il est magnifique et en bleu en plus ☺mais comme l'anglais et moi on n'est pas copain cela restera inaccessible pour moi
H
Il ne me reste qu'à admirer...<br /> <br /> pas assez douée pour me faire le même....<br /> <br /> ne rien comprendre en anglais....<br /> <br /> juste te féliciter <br /> <br /> une fois de plus l'admirer avec regrets
M
Superbe ! la réalisation et la couleur. Bravo ! Knit Cat's vient d'en réaliser un magnifique aussi dans un ton de sable luisant. Ce modèle vous donne des ailes ! Un régal pour les yeux, Merci, Marie
M
Magnifique châle. Je ne vais pas tarder à commander ce magnifique ouvrage car il est déjà sur ma liste de mes futurs tricots. J'ai aussi flashé sur cet ouvrage que je trouve sublime. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix de la couleur et de la laine. Cela met vraiment en valeur ce joli tricot
M
Magnifique ! et quel joli blog, je suis enchantée.
Publicité