Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 juillet 2012

Le Petit Chaperon Rouge

Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa Mère-Grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l'appelait le Petit Chaperon rouge.....

    

Et oui, la pâte Fimo sévit toujours chez moi mais ma fille est bien plus atteinte que moi...dans ce petit conte, je n'ai réalisé que le champignon, le Petit Chaperon Rouge est fait par elle. Elle aime tellement qu'elle a ouvert un blog ICI  et une petite boutique LA. Bien evidemment, vous pouvez aller l'encourager si ça vous dit :))

A trés bientôt

V_ronique_gris 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir bravo pour tes créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt - bisous
I
la fille est aussi douée que la mère !!!!<br /> <br /> c'est adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
N
super mignon !!!!
Y
Bravo quelle belle association!<br /> <br /> Le blog de Kim est très beau,ma fille est conquise du coup ce matin achat de pâte et premiers essais, demain j'irai lui chercher un livre pour progresser.<br /> <br /> Merci à vous deux et surtout continuez à nous émerveiller.
G
Oh mais c'est absolument adorable! Je file voir le blog de Kim mais je suis déjà certaine qu'elle est aussi douée que sa maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
Publicité