Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 août 2012

Et moi...et moi !!!????

Coucou, c'est Théodora.
Non mais vous y croyez vous ? Moi l'Islandaise de naissance ne pas participer aux JO de tricot organisés par Ravelry ?? Bien évidemment j'ai participé dans mon équipe d'autant plus que mes parents partent en vacances et que je n'avais pas de jolie robe pour sortir. Voilà qui est fait :

  

Vous avez remarqué, au lieu de tricoter l'empiècement en jacquard comme la plupart des vêtements islandais, je lai rebrodé ! Ben oui, c'est Hélène qui nous a lancé dans cette voie ICI et j'adore le rendu ! en plus ça change....et la laine islandaise Einband est parfaite pour broder !

Sinon je suis prête pour l'avion...mon gilet, un petit châle, des chaussettes car je suis une frileuse des petons.....

  

Mais vous savez quoi ?? Je n'ai pas de maillot de bain !!! Pffff...la plage sans maillot....je vais remédier à ça de suite....je ne suis jamais allée au grand soleil moi, et mes parents partent tout a l'heure .....vite vite...Et que me faut il d'autre en plus d'un maillot de bain ??? ma mère aurait pu m'aider...Je suis une fille du froid moi...vous en conviendrez non ?

Allez, à trés bientôt à tous et toutes et bon eté :)
Théodora 

Haut de robe brodé et bas crocheté :)

 

Publicité
Commentaires
F
A
I
Je ne sais pas pourquoi, je croyais que tu avais arrêté ton blog. Du coups j'ai des mois de retard. Je vais me régaler, j'adore ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
G
Oh! ça fait plaisir de pouvoir revenir ici ;o)))<br /> <br /> Bonne fin d'été!
A
Preciosa..... y no le falta un detalle.<br /> <br /> Felicidades por tu trabajo.<br /> <br /> Un abrazo.<br /> <br /> Anna
C
Bravo pour cette jolie robe & pour ta mise à l'honneur sur Canal.Bisous
Publicité