Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 août 2012

Carte Postale

Coucou, c'est Théodora ! Je suis partie en vacances pour la 1ère fois de ma vie donc je suis toute contente. Ma tante Sylvie m'a offert un maillot de bains que j'ai commencé à etrenner sur une toute petite ile. Rikiki le bikini non ? :)))

Sur cette petite ile à moitié française, la végétation peut être flamboyante

mais parfois aussi hostile....les locaux les nomment les coussins de Belle mère...:))

comme la faune aussi.....qui descend parfois sur la plage..j'ai eu trés peur !

j'y ai vu de jolies cases colorées

de jolis villages tout calmes au soleil couchant

 

l'eau bleue bleue

j'ai gouté les mets locaux

Admiré les bateaux qui vous mènent d'iles en iles

ou les avions qui aterissent ici presque sur la plage....c'est d'ailleurs la grande attraction sur cette ile

rencontré les gentils locaux qui n'étaient pas en vacances les pauvres et qui vont à l'école en uniforme comme vous pouvez le voir

et failli me faire capturer par le fameux pirate des...

  

Heureusement, j'y ai échappé et je suis arrivée au pays Basque avec mes parents....je vous en parle bientôt

 Théodora

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Vérom!!!<br /> <br /> Merci pour ce reportage très appréciable pour moi qui ne part jamais, magnifiques photos!<br /> <br /> Bisouilles.
V
St Martin evidemment, j'ai cru qu'on allait atterir dans l'eau a l'arrivee :-)
E
Ton bikini est à tomber, il te sied à merveille!Faut dire que t'es drôlement bien "balancée " Théodora!Quelle ligne, tu fais du sport?<br /> <br /> Merci pour ton billet, tu me fais rêver<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La Blonde
I
quel bel endroit pour y passer de super vacances !<br /> <br /> belle soirée
P
Quand j'entends ile moitié française je pense bien sur à Saint Martin<br /> <br /> Elle en a de la chance theodora
Publicité