Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 octobre 2012

En construction....

Depuis samedi je joue les architectes...Je me construis un nouveau toit...
J'ai commencé par regrouper des cloisons

J'ai ensuite fait les plâtres...

Et ensuite j'ai dérapé...J'ai fleuri mes jardinières avant même d'avoir un toit !! J'ai planté le gazon devant la maison et fait pousser des violettes et des iris :))

L'automne approchant, je me suis finalement occupé des pignons....

Puis de la charpente....

Me reste plus qu'à choisir mes tuiles.... Tuiles rosées.....

Ou ce camaïeu d'automne ??? Hmmm Hmmm...pas décidée encore ! Mais elles seront tout sauf conventionnelles les tuiles....

Vous avez bien sûr reconnu une des jolies boites du tout nouveau livre de Léa Stansal. J'ai été bien raisonnable par rapport au modèle.....Léa me nommerait la ''Sage''...Rires......mais je m'amuse à broder ma maison de rêve.....à suivre !!

A bientôt

V_ronique_gris

Psss, Psss..Canalblog a enlevé toute possibilité de répondre par e-mail... Si vous avez des questions je répondrais dans les messages dorénavant ! 

Publicité
Commentaires
D
Oui merci de me permettre de tricoter ce modèle en ayant pris du temps pour le faire, le traduire et le mettre en page.
F
elle va être superbe!
D
j'aime beaucoup vos choix de tissus pour la maison!elle est trop belle.<br /> <br /> Les tuiles brodées sont splendides ça me donne vraiment envie d'acheter le livre puis la fabriquer aussi.<br /> <br /> merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bri de Belgique.
L
elle est adorable !
T
un joli thème! j'aime bien<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Publicité