Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 octobre 2012

La rentrée des brodeuses !

Aujourd'hui c'était notre rentrée des brodeuses :)) RV dans ce superbe atelier... avec des ouvrages partout..On ne sait où donner de la tête !

Aujourd'hui, on se lance dans un graaannnd ouvrage : On brode le coeur de velours, de roses au point de poste. Il m'en reste une dizaine à faire. ça râle dans l'atelier...on n'aime pas le point de poste prof !! ...rires....

On le ramifie de tiges que j'ai décidé de mirlitonner : Point arrière et lacet entrelacé.

Pour ma part je maintiens mon mirliton avec des perles, et nous avons sorti les tissus pour créer de petites feuilles. Travail trés trés intéressant qui mêle toutes les techniques et plein de matières.

On doit terminer cette partie pour le cours prochain, ramener des tissus et nos fils afin d'agrandir l'ouvrage.....patch, broderie....ça va être graannnd !

En tout cas, les retrouvailles avec les copines m'ont fait trés plaisir mais m'ont aussi boosté comme jamais !! Allez, zou, c'est reparti pour une année :))

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les explications, c'est très intéressant, et le résultat promet d'être très joli ! Je vais suivre tout ça...<br /> <br /> Bonne journée
V
Comme d'hab c'est magnifique : j'adore <br /> <br /> et en plus tu nous communiques ton NRJ+++ <br /> <br /> Youpi et merci <br /> <br /> C'est parti ;-)
F
c'est bien Véro !!!!!!!!ça circule bien! ;-)!!!!!!
L
C'est absolument magnifique. Entre tes merveilles et tes séjours à Londres, on est gâtés sur ton blog!<br /> <br /> Bisous
M
Très belle rentrée ..bien prometteuse..Très bonne soirée
Publicité