Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 octobre 2012

Le brun de la forêt..

Comme souvent le dimanche, grande ballade en forêt avec notre toutou.. J'y ai rencontré des tas de bruns... brun chataigne, brun fougère, brun des fleurs séchées....

  

Le brun de la forêt

Brun de mon en-cours...Zavez vu la forme ??? mdr...couche culotte ? mdr

  

Brun des chênes abattus

  

Et mes deux bruns à moi :)

  

Bon vous avez une idée de mon en-cours n'est ce pas ? Vous connaissez le modèle ? un petit indice : j'ai joué dans ce registre il y a bien peu de temps et le modèle vous avait bien plu !

A vous de jouer, moi je vais bloquer mon dernier ouvrage terminé pour vous le dévoiler dans toute sa splendeur :)
Bon dimanche et...

A bientôt

V_ronique_gris

Et en rentrant de forêt, le brun du gâteau du dimanche....Je sais..j'ai complètement foiré la déco en sucre glace...mais mes gourmands ne l'ont même pas remarqué !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle ballade ..! Oups ?? je ne vois pas ce que cela peut être "votre brun de tricot " ?? ^^
S
Tres belles nuances de brun. L'encours rappelle une etole de Juju's Loop et semble bientot prete pour la prochaine balade en foret!
E
Juste un grand merci pour cet agréable moment ! Tu as immortalisé la beauté de l'automne et c'est un vrai bonheur de voir et revoir tes belles photos.
C
j'aime beaucoup tes bruns et hum ton bon gateau aussiiiii !!!
L
Quel beau dimanche! Allez peut être tricotes tu un string !<br /> <br /> Bises
Publicité