Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 décembre 2012

Avant / Après..

...ou après l'AVENT plutôt..voici donc un de mes petits buffets AVANT.. aux couleurs de l'hiver.. des petits oiseaux dans les baies blanches au dessus des bougies que j'adore allumer à la nuit tombante.

Mais L'AVENT étant arrivé, le voici APRES :)

   


Demain j'attaque le haut de la cheminée et ma petite table dans l'entrée ! Chez nous cette année il y aura plein de ces ''brosses à bouteilles'' ou goupillons en guise de sapins..va me falloir dégotter quelques cerfs supplémentaires !
La Magie de Noël a donc fait son entrée chez nous cette année. Habituellement j'attends toujours l'anniversaire de mademoiselle Kim avant de me lancer dans mes décos mais les semaines agitées que je viens de passer m'ont trop donné envie de douceur et d'un nid douillet.


A bientôt 

V_ronique_grisanimatedgrubby2zd4

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie balade dans ta déco !
F
un petit côté British si raffiné!
C
Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais où a t'eu trouvées ces belles cloches en verre ?? Elles sont magnifiques, j'adore ta décoration !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Je suis une fan de votre blog, merci pour tout ce que vous postez.....votre déco est une merveille, que de poésie dans cette mise en scène bien dans l'esprit de Noël....<br /> <br /> Continuez de nous enchanter par vos commentaires, vos ouvrages....<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Christine
B
quelle beauté !<br /> <br /> j'adore ces belles cloches ; ma grand mère en avait mais je ne sais ce qu'elles sont devenues.. dommage .<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> claire
Publicité