Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 décembre 2012

★ JoYEuX NOëL ★

A toutes mes lectrices, je souhaite un merveilleux Noël en présence de ceux qui vous sont chers

 

Noël2


Ici, nous ne pourrons hélas pas rejoindre notre Pays Basque adoré, comme tous les ans, à notre plus grand regret, mais je vais profiter de la maison avec les miens.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dis à très bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel et très belle année chère Véro et tous mes voeux aussi pour les tiens,à très bientôt !!
L
Merci beaucoup. Come beaucoup ici, je suis bien souvent silencieuse, mais ne rate jamais aucun article. Ton blog est vraiment une merveille dont je ne me lasse pas.
L
Joyeuses fêtes de fin d'année !
P
Mille merci pour cet enchantement toute l'année, pour nous faire rêver, et oublier un moment, les soucis, que 2013, vous apporte santé, bonheur et même si l'on n'est pas dans le pays basque, un peu de "Jurançon" ravivera les papilles en attendant d'y retourner, merci pour tout,
J
merci Véro pour cette joli scénette et tes bons voeux!j'espère que noël a été un joli moment en famille!bisous josie
Publicité