Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 décembre 2012

★ ★ BonNe ANnéE 2013 ★★

 ★★                                                                                           ★★
                 ★★                                                              ★★
                                ★★                                 ★★
                                                  ★★

Bonne année


Tous mes voeux pour vous et ceux que vous aimez. Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent !

Du fond du coeur, je vous remercie aussi pour ces merveilleuses années passées ensemble...Nous rentrons dans la septième !! Pire qu'une série TV non ? Mais longue vie à ce blog !

Pour vous remercier de cette fidélité, et pour fêter ensemble cette nouvelle année créative, j'offre à l'une de vous qui se manifestera, un coupon de ce joli tissu rouge afin de créer une boite...ou ce qui vous plaira ! Mais je ne choisirai mercredi que parmi les nombreuses abonnées* du blog afin de vous remercier.

Bonne année et à très bientôt

V_ronique_gris

* Abonnée du blog  = inscrite avant le 30 décembre 2012 et non Anonyme.
                                 Bonne Chance !

                                       ★

                                              

                                     ★

                                                      ★

 

                                          ★

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux et je te présente les miens pour une année 2013 douce, légère et pétillante.
K
trop tard !!!!!!<br /> <br /> tous mes meilleurs pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2013! Bonheur,douceur,créativité!Bisous
R
bonne et heureuse annee pour toi ma belle....et ouiii longue vie a ton blog...il est vraiment superbe!!!!
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!
Publicité