Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 janvier 2013

La maison du Petit Chaperon Rouge

Une nouvelle petite maison est arrivée sur mon étagère. Même si les champignons poussent sur le toit, la couronne à l'entrée me semble plutôt conviviale non ?

    

Mais vous remarquerez en vous approchant que le loup rôde dans les parages....Hé hé....ça me rappelle quelquechose...

   


J'ai frappé, et devinez qui m'a ouvert grand ses portes ? Le Petit Chaperon Rouge himself !!


   

   

 

Voici le résultat d'une journée de RTT à la maison. Mademoiselle Kim m'offrant toujours un exemplaire de ses petites créations, il fallait bien que je puisse accueillir dignement ce petit chaperon rouge et que je le protège du loup rodant dans le coin ! :)

La petite maison a un petit goût alsacien puisque ses portes sont en véritable kelsh rapporté lors d'une virée à l'est ! Les créations de Mademoiselle Kim sont toujours visible ICI.


A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille, moi qui adore ce petit Chaperon, je regarde encore et encore...
L
C'est trop beau !!!
C
comme il doit se sentir à l'abri dans cette maisonnette... on est loin des trois petits cochons !
G
Jolie mise-en-scène!<br /> <br /> J'aime le contraste de l'étagère vintage avec le raffinement des "maisons"!<br /> <br /> Bravo!
C
c'est vraiment adorable..............!!!!<br /> <br /> corinne74
Publicité