Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 janvier 2013

Columbia Road.....East London

Vous connaissez ma passion pour Londres dorénavant ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous emmener à la découverte de Columbia Road, quartier branché dans l'est de Londres. S'il ne pleut pas et surtout si c'est un dimanche, je vous conseille vivement d'aller faire un tour de ce côté là....C'est avant tout un marché aux fleurs jusqu'à 14h : à droite de la rue des fleurs, à gauche de la rue des fleurs : DES FLEURS PARTOUT d'une fraicheur incroyable ! et derrière une multitude de vitrines plus craquantes les unes que les autres !!! YES !!! Allez...photos Maestro !

Ah oui...j'ai oublié..on a les fleurs sur ''the road'', les vitrines derrière ET la musique partout....Oui oui, je les ai retrouvés :))) Les gens et les ours dansaient, c'est très très gai !

Une jolie petite boutique de tissus : Beyond Fabrics..mais rien d'introuvable en France non plus...

Les petites rues autour sont dédiées aux grignotages ou sinon à la broc... Je ne sais pas pour vous...mais moi ça me va bien !:))

On choisit quoi today ? Bagel crevettes ou Bagel saumon ? Ils sont tout frais du jour !


J'ai gardé le meilleur pour la fin ! La boutique de Jessie CHORLEY. J'avais découvert Jessie en 2010 lors du salon l'amour du Fil à Nantes. Vous pouvez relire ICI. Et bien, Jessie a sa jolie boutique au 158 de Columbia Road...donc la visite s'imposait !! Et je n'ai pas été déçue....Jessie brode et crée uniquement avec des pièces vintage mais son univers est si romantique et shabby chic que l'on ne peut que craquer ! et j'ai craqué...lol










Et rappelez vous...tout ceci au milieu des fleurs et de la musique !

 

A bientôt si ça vous dit avec des news de Loop qui a sorti plein de nouveautés, des balades inédites, quelques photos sur la Thimble society et plein d'autres coins sympas....bref du London et encore du London à venir.

 V_ronique_gris

 
Columbia Road et son marché aux fleurs : Métro Shoreditch high street ou Liverpool street
tout est ouvert le dimanche !

Vintage Heaven : broc et salon de thé. 82 Columbia Road. London E2
Beyond Fabrics : mercerie. 67 Columbia Road
Jessie Chorley : 158 Columbia Road

 

Publicité
Commentaires
M
ah ah , ma prochaine visite à Londres sera pour ce quartier , merci de me donner l'envie de changer de coin , à l'est je ne connais que le site olympique et le centre commercial <br /> <br /> Have a good day !
C
Et voilà je continue mon voyage en images .... merci <br /> <br /> Il va absolument falloir que nous retournions sur London prochainement .... je n'ai pas vue tout cela .. quel dépaysement juste de l'autre côté de la Manche ! <br /> <br /> merci <br /> <br /> bon WE à vous <br /> <br /> clob
G
Quelle note!!! j'en suis baba! merci ;o)
G
Miam, quel reportage appétissant, et pas que pour les bagels! Je m'empresse de noter cette bonne adresse dans mon carnet spécial Londres en attendant ma prochaine virée là-bas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
T
Excuse moi de te contacter par les com, mais je n'ai rien trouvé d'autres !!<br /> <br /> Des bons plans sur Pragues, t'en connais ?<br /> <br /> merci !!
Publicité