Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 février 2013

AEF #1....Le délit Maille

Si j'ai detesté l'AEF à la Porte de Versailles, je n'ai absolument pas regretté le déplacement car j'ai pu voir de mes yeux voir, la fameuse expo Delit Maille. Anna est trop forte ! Elle tricote ses personnages en 2 jours et s'éclate avec des mises en scène, des photos extras et franchement, moi je me suis bidonnée !! et j'y suis retournée 2 fois des fois que j'ai loupé quelque chose ! Complètement décalé et assumé...tout ce que j'aime :))

Pour celles qui ont manqué ça il y aura une session de rattrapage en avril à Roubaix ! A ne pas louper !!

DSC02651

Né en mai 2011 à l'occasion de l'affaire DSK, le blog DELIT MAILLE tricote les news et puise son inspiration dans l'actualité politique, artisitique, culturelle internatiuonale. Le Delit MAILLE tricote tous ceux qui font l'actualité. De Khadafi à Brad Pitt, en passant par Gangnam style, ils sont plus de 200 à s'être fait tricoter !! Mis en scène dans des décors reconstitués, les personnages tricotés, de 15 cms de haut, racontent en jersey endroit, l'envers de la petite et la grande histoire avec un décalage de ton et une mauvaise foi assumés :))) En plus, l'auteur dédiçait son superbe livre sur ses petits héros. BONHEUR !!

On passe au quizz dorénavant...à vous de jouer: QUI EST QUI ?

   

Je vous aide un peu, pour les 2 ci dessus, ça se passe Outre-Manche..mais les indices sont là :))

La jolie mise en scène agrémentée de magnifiques photos:

 

Par ordre d'apparition :

* Berlusconi et ses conquêtes
* Gainsbourg
* Bras de fer F. Hollande et A.Merkel
* Kadhafi
* Depardieu
* Woody Allen
* Psy de Gangnam style
* Brad Pitt
* Armstrong
* Johnny
* Le 6 mai à l'Elysée : Nicolas, Carla,le bébé et François à la télé !
* Le mariage pour tous
* Kate Middletown
* Les jolies fesses de Pippa
* BHL
* JF Copé et ses petits pains au chocolat
* Le dress code a l'Elysée
* Forrest Gump 

Un extrait de l'excellentissime livre u Délit Maille ici : 

 

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
Publicité