Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 mars 2013

Petit Bonheur !

Et voici ma Mignonette à moi...15 cms max...toute mini mini !
                   
                                **Petit Bonheur **

 

Petite valisette mignonette selon le livret ''Histoire de Filles N°4'' de Sylvie et Sophie.
Je l'ai réalisée entièrement pendant le cours, ça a été assez vite :)

J'ai utilisé des tissus achetés à l'AEF cette année notamment ces jolis petits enfants : Tissu Moda Odds & Ends by Julie Comstock.
Les cadres et boutons viennent de chez Petit Bonheur du jour que j'ai découvert à l'AEF aussi.

 

Dernière ligne droite pour moi cette semaine...des vacances se profilent à l'horizon mais je posterai avant de partir

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
M
quel raffinement ! superbe !
L
Elle est tres jolie !
C
Que c'est adorable ! J'admire la technicité, car un objet aussi petit requiert de la grande précision. Bravo !
E
Vraiment trop ravissante!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Blonde
M
j'adore l'association de couleurs, j'aime beaucoup toutes ces valisettes mais je ne me sens pas suffisamment "douée" pour me lancer et donc j'admire ce que font les autres. Bonne journée
Publicité