Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 mars 2013

En Cours...

Mon châle Pop Spots étant terminé, il me fallait de suite un nouveau truc à bidouiller :)

Un bébé étant annoncé chez mes proches...il ne m'en fallait pas plus pour enfourcher mes aiguilles circulaires....et hop !
Une petite layette Top - Down ( tricotée de haut en bas ) avec cette superbe laine Uncommon Thread DK. Elle est subtilement dégradée, sans faire de rayures comme certaines laines à chaussettes, elle est bien ronde et très agréable à tricoter.


S'agissant de layette, pas le temps de dire ouf, c'est tellement petit que déja terminé !! Je vous montre très bientôt mais là ça c'est au blocage car les torsades en ont besoin afin de prendre toute leur ampleur.

Il me fallait donc une suite...ben oui, j'ai besoin d'occuper mes mains...Je sors donc mes achats ramenés de chez Loop et je me lance dans le Parrot Châle. Vous vous souvenez, je vous l'avais montré car véritable coup de coeur pour moi ?

Parrot photo


Il est issu du Livre Amimono de Ysager. En anglais mais pas aussi technique que le Pop Spots. Il est censé vous aider a terminer vos restes de laine puisque vous voyez, vous pouvez faire les rayures comme bon vous semble... mais vous pouvez aussi opter pour le kit ICI si pas de restes chez vous :))) En revanche, il se commence par le bas et j'ai donc monté 726 mailles.......2 fois car bien sûr j'ai voulu aller vite et la première fois le bord n'était pas régulier !!! On m'y reprendra tiens...lol

On a dit châle censé vous aider à terminer vos restes de laine c'est ça ? Qui a dit ça ?? pas moi en tout cas !:))

 

A bientôt

V_ronique_gris

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir le rendu du chale fini. j'adore les couleurs du modèle
A
J'ai hâte de voir cette layette dans sa totalité, merci pour tous les liens cités.
T
Dis donc tu ne "chômes" pas!!!! j'ai hâte de voir le châle terminé (les couleurs que tu as choisi j'adore) et le rendu de la layette (suspense).
I
C'est le jour d'un petit châle de prince que je découvre ton blog.... plein de charme.... isaela
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité